Logo DonPaypal


Réseaux Sociaux

FacebookYoutube

 

 


Beaumont

Centre de retraite 

SamyeGarden 

 

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Conférence astrologie et spiritualité

ELeBret

« Alchimie du couple selon les traditions orientales »

Vendredi 10 mars 2023 à 20h à Samye Dzong - 33 rue Capouillet - 1060 Saint-Gilles

Conférence d’Emmanuel Le Bret

Réservation non requise. Entrée gratuite

" L’architecture invisible de nos corps subtils révèle que nous possédons 7 centres d’énergie que l’Orient nomme Cakras. Pour beaucoup d’entre nous, un seul de ces centres domine notre destinée comme une aiguille de boussole ne peut s’empêcher d’indiquer le Nord… Cette dominante secrète de la personnalité permet de comprendre le mécanisme caché de notre Karma AFFECTIF. Une conférence qui permet de comprendre les mécanismes d’attraction, les compatibilités énergétiques, les subtilités psychologiques, de chacun. Les qualités et niveaux de conscience de cette échelle de Jacob seront illustrés d’exemples célèbres permettant à chacun de se situer dans le secret de soi. "

Des consultations individuelles sont possibles le vendredi 10 (matin) -  samedi 11 – dimanche 12 – lundi 13 – pas le mardi 14 – mercredi 15 – jeudi 16 mars 2023.

Merci de contacter UNIQUEMENT pour toutes informations et réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans cette perspective, il conviendra de respecter strictement les recommandations de sécurité sanitaires en cours, telles que le maintien d’une distance d’au moins un mètre, ne pas serrer des mains ou s’embrasser, se laver fréquemment les mains, se moucher avec précaution, ainsi que toutes les autres recommandations communiquées internationalement.

Biographie: Emmanuel Le Bret

De formation paramédicale, il fut l'un des pionniers français des premiers centres de médecines alternatives de Paris, dès 1979. Etudiant l'astrologie depuis plus de 40 ans, il a enseigné cette discipline durant 8 ans au Monastère tibétain de Kagyu-Ling (France) et fut durant 9 ans le vice-président de la Fédération des Astrologues Francophones (FDAF). Il est également l'auteur d'un ouvrage remarqué "Uranus et le réveil spirituel", aux Editions Dervy (1999) ainsi que de "Tous les chemins mènent à l'être", aux Editions du Moment (2009) qui traîte des grandes traditions spirituelles d'Orient et d'Occident.