Logo DonPaypal


Réseaux Sociaux

FacebookYoutube

 

 


Beaumont

Centre de retraite 

SamyeGarden 

 

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Conférence astrologie et spiritualité

ELeBret

Karma et Dharma, de la troublante dépression aux vertus des puissances de guérison

Vendredi 10 décembre 2021 à 20h00

Conférence d’Emmanuel Le Bret

Réservation non requise. Participation : 8€

La dépression, c'est le novembre de l'âme, le décembre du désir" nous dit l'écrivain Philippe Labro dans son célèbre ouvrage Tomber sept fois, se relever huit…Entre anxiété, angoisse, dépression, neurasthénie, mélancolie, burn-out, mal-être, douleur psychique, mécanismes somatiques, chagrins secrets et une pléiade de déclinaisons des épreuves morales, tout un chacun s'interroge légitiment pour comprendre quelles sont les clefs pour aller vers un réel mieux être. Une conférence qui ouvre sur l'arc-en-ciel des solutions proposées par l'approche spirituelle, gardant en mémoire ce que Paulo Coelho nous souffle à l'oreille : "ne vous découragez pas, c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.

Des consultations individuelles sont possibles les vendredi 10 - samedi 11 – dimanche 12 – lundi 13 – pas le mardi 14 – mercredi 15 – jeudi 16 décembre 2021.
Merci de contacter UNIQUEMENT pour toutes informations et réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans cette perspective, il conviendra de respecter strictement les recommandations de sécurité sanitaires en cours, telles que le maintien d’une distance d’au moins un mètre, ne pas serrer des mains ou s’embrasser, se laver fréquemment les mains, se moucher avec précaution, ainsi que toutes les autres recommandations communiquées internationalement.

Biographie: Emmanuel Le Bret

De formation paramédicale, il fut l'un des pionniers français des premiers centres de médecines alternatives de Paris, dès 1979. Etudiant l'astrologie depuis plus de 40 ans, il a enseigné cette discipline durant 8 ans au Monastère tibétain de Kagyu-Ling (France) et fut durant 9 ans le vice-président de la Fédération des Astrologues Francophones (FDAF). Il est également l'auteur d'un ouvrage remarqué "Uranus et le réveil spirituel", aux Editions Dervy (1999) ainsi que de "Tous les chemins mènent à l'être", aux Editions du Moment (2009) qui traîte des grandes traditions spirituelles d'Orient et d'Occident.