samyeshop moyen

Librairie bouddhiste
Artisanat de l'Himalaya
Objets rituels

bloc therapie rokpa

bloc rokpa

facebook-logo

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Astrologie et Spiritualité

Vendredi 16 juin 2017 à 20h

LA SYMBOLIQUE DES RÊVES Selon les traditions d’Orient et d’Occident,
les mémoires mystérieuses de la psyché...

Une conférence « découverte » de beaucoup de facettes inédites où oubliées de l’interprétation de l’univers des rêves. Selon les traditions et les peuples, mais aussi à la lumière de l’ésotérisme des astrologies tibétaines et indiennes, des lois du samsara qui font écho à la maxime du poète Paul Eluard : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » Une invitation, enfin, à vivre pleinement ce qu’Alfred de Musset résumait ainsi « Une vie d’adulte réussie, c’est un rêve d’adolescent réalisé ». Un escalier de paradis pour mieux s’accomplir.  

Participation : 8€

Des consultations individuelles auront lieu au centre sur rendez vous par mail:
samedi 17 – dimanche 18 – lundi 19 – mercredi 21 – jeudi 22 – vendredi 23 juin

Possibilité d’inscription, dès maintenant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Emmanuel Le Bret

Emmanuel Le Bret

De formation paramédicale, il fut l'un des pionniers français des premiers centres de médicines alternatives de Paris, dès 1979. Etudiant l'astrologie depuis plus de 40 ans, il a enseigné cette discipline durant 8 ans au Monastère tibétain de Kagyu-Ling (France) et fut durant 9 ans le vice-président de la Fédération des Astrologues Francophones (FDAF). Il est également l'auteur d'un ouvrage remarqué "Uranus et le réveil spirituel", aux Editions Dervy (1999) ainsi que de "Tous les chemins mènent à l'être", aux Editions du Moment (2009) qui traîte des grandes traditions spirituelles d'Orient et d'Occident.

Des consultations individuelles ont lieu samedi 4 – dimanche 5 – lundi 6 – mercredi 8 – jeudi 9 – vendredi 10 mars 2017 - Réservation par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.